Histoires Lémuriennes

Chère Famille Lémurienne,

Le Conseil des Anciens de la Lémurie a transmis beaucoup d'informations intéressantes sur la Lémurie lors des deux retraites Lémurienne de cette année, l'une en Ecosse et l'autre à Vazerac ; alors j'ai pensé qu'il serait opportun de partager avec vous certaines de ces histoires Lémuriennes. Chaque semaine, nous en publierons une partie.


Elles sont aussi disponibles sur la Page FACEBOOK France deKathleen

J'espère que vous apprécierez ces histoires et il se pourrait même qu'elles fassent remonter des souvenirs de vos vies Lémuriennes! Nous sommes en train de compiler cette information dans un livre en français et en anglais, à suivre ! .
Avec tout notre amour et la paix,Namaste
Beaucoup de Bisous,


Kathleen Murray et le Conseil des Anciens de la Lémurie, Mars 2013


Histoires Lémuriennes Partie 6: Vocation et Destinée
Vous pouvez trouver ces aspects de vous-mêmes dans le royaume cristallin, dans Gaïa elle-même, et aussi tout ce que nous avons expérimenté dans l'Unité. Aussi dans les crânes de cristal, parce que ces crânes ont un rôle particulier à jouer, qui est différent de celui joué par les cristaux des temples, les cristaux sentinelles ou les élestials.

Les cristaux sont des clés que nous sommes laissées pour que nous les redécouvrions.

Quand vous sentez que vous ne savez pas quoi faire avec vos cristaux, demandez-leur: «Puis-je voir l'un de mes aspects Lémuriens qui me donnerait un grand plaisir?». Ils peuvent accéder à la vibration, la mettre en mouvement, et alors elle peut venir dans votre espace, dans votre conscience. Vous n'avez même pas besoin d'utiliser un langage oral; demandez simplement dans votre tête. Vous pouvez le faire de toutes les façons que vous voulez; il y a de nombreuses manières différentes. Sentez vous libres parce que vous pouvez jouer, et cette sorte de jeu n'est pas la sorte de drame qui a un lourd impact sur quelqu'un, vous y compris. C'est juste jouer, être créatif. C'est juste apprécier la vie.

Un Scruteurde Cristal: voilà une des destinées Lémuriennes, ainsi que le Créateur de cristal. En voici une autre intéressante: Pont. Il y avait différentes sortes de Ponts. Les Ponts aidaient les gens à traverser. Il y avait ceux qui prenaient soin des Rites de Passage, ce qui est différent de la destinée des Ponts, et puis il y avait «Ceux Qui Sont Honorés».

«Ceux Qui Sont Honorés» vivaient avec la qualité de l'honneur, qui était leur voie personnelle de service. Ce qu'ils faisaient pour servir la communauté était de venir et être présents en des temps de transition. Les gens invitaient les Etres Honorésaux naissances; ils étaient présents aux cérémonies, par exemple les cérémonies qui aidaient pour la conception la plus gracieuse, incluant celle des formes physiques.

Un Etre Honoré venait pour aider les gens dans la maladie et la mort. Il n'y avait pas beaucoup d'Être Honorés, donc les Guérisseurs arrivaient en premier et ils appelaient ensuite les Etres Honorés si c'était approprié. Les Etres Honorés ne jouaient pas un rôle de premier plan dans la société Lémurienne, parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient jouer leur rôle où qu'ils soient, et qu'ils pouvaient mieux étendre l'Honneur à tous en Lémurie, à toute la civilisation, en étant dans leurs grottes de cristal ou dans les temples.

D'autres destinées étaient: les Messagers, les Porteursde Rire et les Artistes. Les gens voyageaient souvent de communauté en communauté à l'époque Lémurienne, parce que c'est ainsi qu'ils pouvaient accomplir leurs rôles avec succès. Ils se déplaçaient pour différents spectacles, festivals et célébrations. Beaucoup des destinées que nous avons évoquées voyageaient, alors que d'autres ne le faisaient pas.

Bien qu'il y ait encore de nombreuses destinées à couvrir, le Conseil va maintenant passer à la différence entre une vocation et une destinée. Quelqu'un par exemple pouvait être un Fermier par vocation et un Guérisseur par destinée. Vous voyez maintenant comment les choses pouvaient être totalement entremêlées dans votre manière de vivre votre vie. Donc, les Lémuriens qui étaient Fermiers par vocation et Guérisseurs par destinée étaient particulièrement portés à prendre soin de la terre avec leurs capacités de guérison. De plus ils avaient l'intérêt de guérir les gens avec les fruits et légumes qu'ils produisaient sur leur terre, ou les moutons, ou le bétail. Un Lémurien pouvait aussi être un Magicien par destinée et un Artiste par vocation. Simplement pensez à toutes les possibilités. Néanmoins, certaines des destinées n'étaient pas associées à des vocations de vie, par exemple les Etres Honorés.

Une destinée et une vocation pouvaient être identiques pour un individu. C'était plus probablement le cas pour les Lémuriens qui vivaient dans la terre centrale; c'était ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire